Post by xitertacthundwy on Feb 20, 2022 22:45:03 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Age of War ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Age of War IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de générateur de triche ▞▞▞
▞▞▞ Age of War 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est incroyable. C'était mon jeu préféré pendant un certain temps quand j'étais jeune. Lorsque nous avions l'habitude de jouer à des jeux sur des navigateurs.
C'est un bon jeu je pense qu'il a besoin de plus d'unités mais je lui donne 5 étoiles
Si je passe même sur une autre application pendant 5 secondes (pour répondre à un SMS, par exemple) le jeu réinitialise toute ma progression. Honnêtement, cela peut être résolu si facilement. Le jeu est amusant sinon. Rappelle de bons souvenirs.
Bon jeu mais on s'ennuie vite.
Exelent mais je pense qu'il pourrait avoir un mode campagne et plus d'unités
Je pense à clash royale. alors pouvez-vous s'il vous plaît faire en sorte que tout le monde puisse envoyer une quête pour combattre le duel en temps réel. mettre je l'ai aimé parce qu'il n'a pas de publicités pour jouer.
Ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour
Un jeu très stupide que je ne comprends même pas Comment apprécieriez-vous un jeu sans que vous soyez celui qui le contrôle
Ce jeu est le meilleur, c'est comme une évolution
Je joue à ce jeu il y a très longtemps, heureux de le voire sur Android
nnnnnnnuuuuuuuulllllll
Plus de troupe pff le mose general est payant vous eter nul
Niveau impossible sans intérêt
J'aime la quantité de choses qu'il y a donc ça vous fera jouer plus
Age of War 策略 ysp
Ce jeu est cool mais ce serait mieux si il durait plus longtemps
J'y jouais sur PC quand j'avais 6 7 ans et la je le vois je lintale cash!!!
C bien ce jeu mais c dommage qu'il n'ait pas de niveau facile...
Ce que je suis tros bien
Age of War est un très bon jeu étant donné qu'il est assez ancien. Vous pouvez faire plusieurs choix dans le jeu, y compris les personnages eux-mêmes, les tactiques de combat sont variables, il y a des personnages verrouillés que vous pouvez également débloquer via l'argent du jeu.
Faudrait d'autres perso
Age of War Diskarte ajvt
Trop facile d'entrer dans une impasse. Une seule tourelle bleue est tout ce dont vous avez besoin pour que les DEUX côtés n'aillent jamais nulle part, quel que soit le nombre d'unités que vous avez. Maintenant, imaginez cela avec plusieurs tourelles bleues. Je suis invincible et je ne peux rien lui faire. C'est stupide.
Est-ce que ce jeu ressemble à st ok war lehicey
Très nostalgique et difficile !
RENDRE LE MODE HACKÉ GRATUIT puis 5 étoiles
Hit Master 3D Spie e coltelli Azione codf
J'étais tellement excité de voir une nouvelle mise à jour, puis j'ai vu le mode de jeu général qui coûte 7 $ !!!! merci de le rendre gratuit. Vous obtiendrez alors des étoiles...
C'est un bon jeu et jouez pendant une ou 2 minutes. Tout est frénétique et amusant.
Juste bon, 1 jour addictif
Nul à cher c romain lcs
c'est de l'arnaque parce-que moi mon dinosaures il faut qu'il tape au moins 3 fois l'homme préhistorique ennemi pour le tuer et moi son dinosaure à peine il me touche une fois je meure
Les versions PC sont bien meilleures
Age of War ยุทธศาสตร์ mlqj
Impossible de battre l'autre joueur
J'adore ce jeu, je vous le conseille, mais il n'y a pas de mode multijoueur et c'est dommage.🤗
j'adore le jeux mais sa devient vite ennuyant et dommage que les modes son payant
Ce jeu est décrit comme terrible, je pense que tu ferais tout à fait ton travail, tu auras une meilleure chance de réussir dans les rues, tu devrais terminer la 9e année en programmation, tu es un imbécile. C'est juste terrible et reste glacial.